mardi 21 octobre 2008

"UNE BOUTEILLE D'OBAO DANS LE CUL Cinq couples Jouent a touche-pipi. "

Mon mari Christian et moi venons de passer quinze jours a la montagne. Nous étions invites chez des amis qui possèdent un beau chalet. Nous retrouvions là-bas des amis communs, en tout cinq couples autour de la quarantaine, sans les enfants. Des le premier repas, le ton fut donne.
Une de nos amies, Florence, fit une remarque lorsqu’au dessert on amena des fraises au sucre. Elle dit qu’elle les préférait a la crème. Son mari chuchota quelque chose a l’oreille des autres hommes, et il disparut avec l’assiette de fraises de sa femme, suivi de ses compagnons. Une dizaine de minutes plus tard ils réapparurent portent fièrement l’assiette de Florence:
· Le dessert de Madame!
Sur les fraises il y avait un nappage blanchâtre, presque nacre. Aussitôt je sentis ma chatte dégouliner de mouille et une chaleur me monta aux oreilles: ils avaient éjacule tous les cinq sur les fraises de Florence, et celle﷓ci se délectait de ces fraises au foutre. Elle mangeait avec raffinement. Quelques filaments de sperme restaient accroches a ses lèvres et a la cuiller
Décidément, le séjour partait fort! Une partie de la nuit, on entendit l’eau couler dans les cabinets de toilette, preuve que les couples s’étaient déchaînés. Le lendemain matin, les femmes se trouvèrent ensemble et notre hôte vint me voir alors que je faisais ma toilette. Elle me vanta les mérites du bain moussant Obao et m’expliqua tout ce que l’on pouvait tirer de la forme particulière de son flacon. Je vous passe les détails, mais je ressortis de la salle de bains avec un flacon de 250 ml bien enfile dans mon anus. En fait, c’est génial, car suffisamment gros pour bien dilater l’anus, pas trop long pour ne pas
faire mal, et avec sa forme, même vaseline, on ne peut ni le perdre a l’intérieur du rectum, ni l’expulser.
Une demi﷓heure plus tard, aidant notre hôte a préparer le repas, je me rendis compte que nous avions toutes les cinq un flacon dans le cul Nous asseyant a cheval sur une chaise, Annick (notre hôte) nous propose un exercice d’assouplissement anal: en poussant il fallait expulser le flacon puis s’empaler dessus de nouveau.
C’était vraiment bon de sentir cette grosse forme douce me dilater l’anus, puis le sentir se refermer, puis se dilater de nouveau pour revenir a son ouverture de départ. J’étais au bord de l’orgasme et je n’étais pas la seule. Annick nous dit qu’il fallait nous préparer, car ce soir nous allions jouer au jeu des culs. Un peu surprise car c’était la première fois que nous allions partouzer, je demandai de quoi il retournait. A tour de rôle, chaque homme pouvait palper, tâter, lécher, goûter et pénétrer nos culs, et ensuite ils éliraient l’anus le plus agréable de tous.
· Tu comprends pourquoi il faut s’assouplir [’anus!
Le soir a l’apéritif, nous nous déshabillâmes pour le jeu des culs. Les femmes se passaient un tube de gel lubrifiant pour s’en enduire le petit trou et s’installaient a quatre pattes un peu partout. C’était plutôt agréable: chaque homme voyant un derrière libre le massait, le léchait, y plongeait un ou deux doigts, l’explorait de son pénis puis passait a la voisine. Négligeant ce qui se passait dans mon derrière, je demandai a ma voisine ce que gagnait l’heureuse élue:
· Cette bonne blague! Ils vont tous y jouir, dans le cul gagnant, puisque c’est le meilleur!
A ce moment, je sentis une curieuse tiédeur dans mes entrailles et la bite qui déformait mon anus fut prise de saccades. ,Ca y était, quelqu’un venait de jouir au fond de mon anus. L’homme s’excusa et fut remplace par un autre qui, sans douce a cause de mon anus souille du sperme de l’autre, ne put se retenir davantage et y éjacula aussi. Le même scénario se renouvela avec les deux autres et finalement, quand ce fut le tour de mon mari, il n’eut qu’a remuer la bite dans le mélange de foutre qui dégoulinait de mon anus. Comme tous venaient d’éjaculer dans mon petit trou, mon anus fut élu le plus agréable de la soirée.
Tous les jours, on a joue au jeu des culs et, sauf une journée ou ce fut Florence qui fut élue, le même scénario se renouvela: les hommes éjaculaient spontanément dans mon anus. Ai je une propriété remarquable de ce cote﷓la? En tout cas, depuis que je suis rentrée chez nous, je suis une adepte de la bouteille Obao et je ne vais plus en courses qu’avec un flacon vice de 250 ml au fond de 1’anus. Je pense que, si Monsieur Obao lit ma lettre, j’aurai une prime car ses ventes vont monter: toutes les lectrices (et pourquoi pas lecteurs!) vont vouloir se mettre un flacon dans le cul!

Aucun commentaire: