par Sonia, Elise, Bernard et Régis
Nous sommes deux couples qui nous adonnons a des plaisir assez particuliers. Une fois par semaine, nous nous réunissons pour administrer des lavements. Nous avons découvert ces plaisirs suite a ma grossesse, quand une constipation chronique a amené la prescription de lavements. L’infirmière qui me les administrait a vu notre intérêt pour cette pratique et nous a fourni conseils et matériel pour que nous puissions continuer. C’est tout naturellement que j’ai donne des lavements a Régis, et un jour, en discutant avec un couple d’amis, nous avons aborde ce sujet. Nous leur avons fait une démonstration qui les a enthousiasmes, et depuis nous avons pris l’habitude de nous amuser a quatre.
L’administration d’un lavement constitue
un spectacle amusant et excitant. I1 y a tout d’abord la préparation du patient. Quand c’est un
homme, il est complètement nu Nous, les femmes, gardons nos bas qui tiennent tout seuls.
Ensuite vient l’installation du patient ou de la patiente sur une grande feuille de plastique. Chacun adopte la position qui lui convient le mieux, a quatre pattes, a genoux, couche sur le cote. L’un d’entre nous, les mains gantées de latex, procède a la mise en place de la canule, après lubrification et assouplissement de l’anus concerne. Vient le moment le plus excitant, le remplissage. Nous faisons couler l’eau doucement pour assurer un remplissage complet et progressif, et aussi pour faire durer le plaisir.
Les encouragements sont important : pelotage des seins, baisers, caresses pour nous les femmes, masturbation, baisers, fellation pour nos maris. Nous utilisons aussi le martinet, très efficace, et nous obtenons les meilleurs résultats avec un mélange de douceur et de sévérité, baisers et caresses alternant avec les taloches et les cinglades au martinet En ce qui me concerne, je demande souvent a être giflée et insultée pendant qu’on me caresse la minette. J’aime aussi qu’on me tire les cheveux.
Comme nous avons des capacités différentes, nous y allons progressivement, sans jamais forcer. C’est d’ailleurs ce que nous conseillons a tous les amateurs de ce genre de pratique. Les jours ou nous sommes en forme, Elise et moi prenons jusqu’à deux litres. Nos maris Sont plus douillets, un litre seulement, et encore fautil leur faire une fellation et leur donner du martinet pour qu’ils arrivent a ce résultat.
Le remplissage termine, la canule est maintenue en place, ce qui permet de conserver le lavement. Le ventre gonflé comme un ballon, le patient ou la patiente est soumis a différents exercices : marche a quatre pattes, gâterie a prodiguer aux autres, fessées, etc. La encore, l’alternance tendresse/sévérité donne d’excellents résultats et nous apporte beaucoup de plaisir. Nous voir avec des ventres de femme enceinte nous plaît
bien, a moi et a Elise. Nos petite chéris sont toujours un peu humilies de cet état, et nous en profitons pour nous moquer d’eux.
Enfin vient la restitution. Celui ou celle qui se vide est accroupi sur un seau, les autres se relaient pour se faire lécher la minette ou sucer le zizi.
Nous avons toujours des idées pour pimenter les séances. Depuis un moment nous faisons porter a nos hommes des bas qui tiennent tout seul, ils sont très mignons et ils aiment bien les sensations agréables que leur procurent les bas. Nous sommes a quatre dans la même tenue, nudité et bas. Des le début, nos maris nous ont demande, a Elise et moi, de nous tripoter devant eux. Nous le faisons avec plaisir, c’est très agréable. Nous avons du insister pour qu’ils fassent la même chose. Ils se sont décidés et maintenant ils s’embrassent sur la bouche, se masturbent mutuellement ou se font des fellations. Elise et moi aimons bien regarder ça.
La derrière fois, Elise, très en forme, a demande a recevoir le martinet sur son ventre gonfle. Je crois que la semaine prochaine je vais faire pareil. Ce jourlà, Régis a été endessous de tout: il a calé au bout de seulement un demilitre. Nous l’avons coiffe d’un bonnet de femme en plastique, en guise de bonnet d’âne. Il était a genoux et nous avons dansé autour de lui. I1 a eu plusieurs fessées, entrecoupées de masturbations.
Voilà ce que nous faisons a quatre. Vous trouverez peut-être que nous sommes des vicieux, mais nous nous amusons bien a faire tout ça
bilan sexuel de 4 mois d'hormonothérapie
Il y a 3 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire