mardi 21 octobre 2008

LE MAITRE NAGEUR APPRECIE MES FLOTTEURS A poil dans la piscine.

J'ai l'habitude chaque jeudi soir d'aller faire une petite heure de nage a la piscine de mon quartier. Je m’y rends vers 19 heures après le travail, et il faut préciser qu’il n’y a plus grand monde.
Ce jour-là, j’ai nage comme une reine et une petite demi heure avant la fermeture de la piscine, je me rends dans les douches publiques. Personne! Je saisis l’occasion pour ôter mon maillot. Je m’admire dans la grande glace murale qui me fait face. I1 faut dire que j’ai une jolie chute de reins, une taille fine, des seins fermes et tout ronds (90). Je reconnais que la nature m’a gâtée et j’en profite! Le fait de sentir cette eau bien chaude couler sur ma peau commence a m’exciter J’oublie le lieu dans lequel je me trouve et je commence a pétrir mes seins. Je titille les bouts un a un, de façon a ce qu’ils s’électrisent Je sens que ma minette commence a apprécier. Je ferme les yeux et laisse glisser une main sur mon bas﷓ventre. J’effleure ma toison touffue et bien brune pour sentir mon petit clito qui se redresse aussi sec. Je le pièce légèrement pour ensuite pénétrer juste a l’entrée de ma mouillette. C’est tout chaud et tout humide là-dedans! Comme je me regarde faire, je suis de plus en plus excitée. Je fléchis légèrement les jambes pour que mes doigts pénètrent le plus loin possible. Je me passe la langue sur les lèvres et là le maître nageur arrive. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il se faufile derrière moi. II fait tomber son maillot et frotte son sexe sur mes fesses en marquant un temps d’arrêt dans la raie de mes fesses, puis il me dit:
· Tiens, tiens, tout a l’heure j’admirais tes beaux flotteurs mais je ne pensais pas que j’allais y goûter En plus, t’as l’air d’avoir le feu au cul, petite cochonne!
I1 me tourne face a lui et m’embrasse a pleine bouche. II me pétrit les nichons a pleines mains. Je sens que sa queue grossit encore. Elle appuie sur mon bas-ventre et elle est toute chaude et palpitante. J’ai la chatte en eau et je n’en peux plus. Je nous regarde dans la glace et le spectacle est très érotique. II me prend dans ses bras et m’entraîne un peu plus loin sur un banc a cote. I1 me positionne en levrette et flanque sans délicatesse son braquemard bien dur dans ma moule en feu. I1 fait des va﷓et﷓vient rapides et je vois dans la glace son petit cul tout rond et bien muscle qui s’agite. Puis il se met a m’empoigner les fesses et a me les pétrir comme de la pâte a pain:
· Ouais! T’es bonne, petite salope, et j’ai bien envie de te farcir le fion!
· Oh oui, plonge ton dard dans mes boyaux! J’ai envie de sentir ma rondelle qui s’élargit sous tes assauts! Encore!
Ne se faisant pas prier, il sort sa tige encore toute raide de ma fente, y met une main pour étaler nos jus sur ma pastille. J’ai l’anus qui frétille de plaisir. Puis il pointe son gland a l’entrée de mon étau. Tout doucement il pénètre mes intestins. Je sens sa belle queue m’envahir. J’ai l’impression que mon cul va exploser tellement il me remplit bien. Ca y est. il est complètement rentre et il commence a agiter son petit cul avec des va﷓et﷓vient assez lents mais très profonds. Jamais j’ai été aussi bien enculée! Aucune douleur, que des suées de plaisir! Puis il saisit mes fesses et me plaque brutalement contre lui. J’ai sa trique qui est plantée loin dans mon cul et je sens délicieusement bien les giclées de foutre qui m’offre copieusement. Nous jouissons et nous restons plantes un moment l’un dans l’autre. Pendant ce temps il continue a caresser mes rondeurs, ou plutôt mes “flotteurs” comme il dit. Puis éclair de lucidité:
· Dis donc, petite salope, la piscine va fermer! Allez, vite, rhabillons﷓nous!
Avant de sortir des douches, il me roule un patin qui a le don de raviver ma moule en folie. Je ne vous dis pas la fête que je lui ai faite en rentrant chez moi!

Aucun commentaire: