mardi 21 octobre 2008

Mon locataire soumis

Maryvonne, Colombes

Je m’appelle Maryvonne j’ai 50 ans et malgré mon âge je suis restée très active, même peut être plus que lorsque j’avais la quarantaine. Je suis ce que l’on nomme communément une femme plantureuse, mais bien proportionnée. A titre indicatif, mon tour de poitrine est de 100. Je suis très féminine et aime porter tout ce qui peut mettre mon corps en valeur.
Bref, je ne passe pas inaperçue et j’ai remarqué que j’attire surtout les jeunes gens de 18﷓35 ans, ce qui n’est pas pour me déplaire. A mon âge.
J’habite seule et l’année dernière j’ai décidé de passer une annonce pour louer une chambre à un étudiant, avec une petite idée derrière la tête. J’avais envie de dominer un jeune homme J’ai opéré une sélection sévère parmi les postulants, et j’ai jeté mon dévolu sur un garçon de 20 ans. Grand blond, mince très mignon, et surtout très timide, œ qui m’a tout de suite plu. n n’était pas trop argenté et je lui ai fais comprendre que s’il voulait garder le logis, il faudrait me rendre quelques petits services. Pour résumer, je l’ai tout simplement pris comme bonniche. Je lui demandé de m’appeler madame, lorsqu’il s’adressait à moi. Il ne savait pas à quoi je l’engageait. Je lui d d’abord ordonné de porter en ma présence un string ficelle que j’avais acheté moi même. Je le fis assister à ma toilette, laver mes sous﷓vêtements à la main, m’aider. à m’habiller. Je lui fis même épiler mon minou. le remarquai d’ailleurs qu’il bandait dur sous son slip. Moi, je restais distante, je ne voulais pas brûler les étapes le lui d également interdit de fréquenter des filles sans ma permission.
Je puis vous dire que ce ne sera pas souvent.
Un jour alors qu’il me servait le petit déjeuner au lit, j’ai décidé d’aller plus loin. Je me suis levée avec ma nuisette transparente et lui ai demandé de m’apporter mon pot de chambre. J’ai écarté les cuisses et lui demandé de me tenir le pot accroupi derrière moi, le visage à hauteur de mes fesses J’ai pissé d’abord, puis je lui ai dit de passer sa langue sur mon anus, car j’avais une grosse envie, il le fit sans rechigner.
Je lui ai ordonné de me nettoyer b chatte, c’était pour moi la première fois qu’on me faisait cela. le ruisselais de plaisir. Lui il bandait, alors je lui donnais une paire de claques. n me remercia, en disant très bien madame Maryvonne. Je le fis allonger par terre, sur le dos, et je prenais place sur son pénis bien droit. Son ventre était trempé de ma cyprine, lui, il n’avait toujours pas joui. J’ai pris sa verge toute ruisselante de ma mouille, je l’ai branlé, et au premier aller et retour il a joui abondamment. J’avais plein les mains de son sperme épais, il me nettoya de lui même avec sa langue, comme pour s’excuser.
Depuis que j’ai ce petit esclave volontaire, je passe des soirées mémorables en sa compagnie. Nous nous complétons parfaitement . De temps en temps, je lui permets de se faire une jeunette, mais à condition qu’il me raconte le soir quand nous nous retrouvons dans mon lit. Comme cela nous entretenons du piment dans nos ébats, qui sont je peux vous le dire, de plus en plus explosifs.
Malheureusement, mon jeune à bientôt fini ces études, il va donc devoir partir très loin de moi. C’est avec beaucoup de regrets que nous allons nous séparer, même s’il m’écrit pour me raconter sa vie sexuelle, pour moi, tout aura changé
Aussi, vais je passer une annonce pour retrouver un locataire aussi docile.
Il me le faut, grand, poilu, très bien monté, je ne lui demande aucune expérience, je me charge de lui apprendre tout ce dont il aura besoin pour être un homme complet.
Alors n’ayez pas peur, j’attends vos propositions.

5 commentaires:

ramos a dit…

remi.o neully plaisance 56ans retraité

Bonjour,j'ai réellement apprécié votre récit
je rêve de rencontrer une femme comme vous

respectueusement
rémi

ramos a dit…

remi.o bis neuilly plaisance 56 ans retraité.
j'ai lu une nouvel fois votre revotre récit
je rêve d'être entre vos mains
hélas vous cherchez un jeune locataire.
encor merci pour ce récit qui ma permis de rêver.

Unknown a dit…

super...l'homme est sur terre pour rendre service aux FEMMES;elles sont notre dieu notre espoir notre unique
but...
FEMMES je vous aime surtout quand vous etes comme cette charmante DAME...
merci a vous MADAME...

Unknown a dit…

Bonjour, je m'appel Yoann, j'ai juste eu mes 20 ans et je cherche une chambre pour mes etudes, et si je peut vous etre utile ce sera avec plaisir

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.