mardi 21 octobre 2008

UNE BOUGIE TORSADEE DANS LE CUL. Une idée-plaisir a retenir!

par Laurence, 31 ans.

Je voudrais faire part a vos lecteurs d’une trouvaille que j’ai faite avec Eric, le garçon avec qui je vis depuis huit ans.
Nous formons un vrai couple et nous aimons beaucoup l’amour physique. Pour éviter la lassitude, il nous arrive de regarder tous les deux des films X. Je dois dire que les scènes ou la femme se fait mettre une queue simultanément dans le vagin et dans l’anus (une dans chaque trou, bien sur), m’excitent tellement que je finis par dire a Eric que je souhaite me faire prendre en sandwich.
Quelques jours plus tard, alors que j’étais en position dominante en faisant l’amour, je me suis allongée sur Eric pour mêler nos langues et nos lèvres. Mes jambes écartées permettaient a Eric de toucher mon anus avec ses doigts, tandis que nos douces ondulations remuaient sa bite en moi. Assez vise, j’ai eu un doigt dans le trou du cul qui appuyait a travers les parois de mon rectum et de mon vagin sur la bite d’Eric. C’était bon, j’encourageais Eric a continuer. C’est alors qu’il se saisit d’une belle bougie torsadée décorant le chevet, il l’enduisit de vaseline, puis m’enfonça le tube dans l’anus pour y déposer une noix de vaseline, comme il fait avant de me sodomiser.
Saisissant la bougie par le cote de la mèche, il pose le culot contre l’anus et lentement me l’enfourna dans le derrière. C’était encore mieux que son doigt. D’un mouvement vigoureux mais lent, il commença a me tringler l’anus. C’était divin! D’abord aucune douleur, alors que dans la sodomie la grosse bite d’Eric m’écarte trop le sphincter. En plus, sans doute a cause des torsades, la stimulation était si intense et si variée que j’eus très vite un orgasme bizarre et si violent que je pense avoir perdu connaissance. Ensuite Eric a joui dans mon vagin en frottant sa bite contre la bougie qu’il avait maintenue au fond de mon anus.
Souvent nous avons recommence cette double pénétration confortable et facile, et toujours avec le même bonheur. Bien sur nous avons essaye un gode a la place de la bougie, mais ce n’est pas pareil. Rien ne remplace une bougie torsadée d’environ trois a trois centimètres et demi de diamètre que l’on vous agite dans le cul Rien que d’y penser, j’ai comme de l’électricité dans la colonne vertébrale.
Cet accessoire est indispensable a notre vie sexuelle.
Dernièrement, je l’ai essaye sur lui. Il était a quatre pattes et j’ai glisse mon visage sous lui, de manière a lui faire une fellation en même temps. I1 a bien aime et il m’a inonde la bouche de sa semence. Depuis, il réclame de temps a autre sa fellation / sodomie a la bougie torsadée. C’est un truc merveilleux (et économique!) pour toutes celles qui rêvent de sandwich, ou simplement qui ont besoin d’une variante a la sodomie (et pourquoi pas pour s’y initier?).
Si vous essayez, écrivez a notre revue pour me dire vos impressions. Merci a l’avance.

Aucun commentaire: