mardi 21 octobre 2008

"LETTRE A MA CHERIE ET SON MARI Une longue histoire d’amour."

par Jean, 40 ans.


Depuis maintenant plus de vingt ans que nous faisons l’amour ﷓ tous les trois, il. y a des nuits ou je me repasse certaines soirées dont voici le récit.
Nous sommes au lit tous les trois, nus. Je commence a passer mes lèvres sur tes seins, doucement, tout doucement. Je descends vers ton ventre. J’insinue ma langue dans ton nombril, et je continue a descendre jusqu’à ta chatte déjà humide de plaisir. Je titille ton clitoris avec ma langue. II est déjà dur et tu lances ton ventre a la rencontre de ma langue pour te faire baiser par elle. Tu écartes doucement les cuisses et ma langue rentre dans ta chatte, la fouille au plus profond. Je te rentre un doigt doucement, puis deux, et je te branle de plus en plus vite. Tu commences a jouir. Pendant ce temps, ton mari s’occupe de tes seins, il les tire, les suce, pince les bouts, les malaxe. Je rentre ma main dans ta chatte déjà ouverte et prête a l’accueillir.
Profond, bien profond jusqu’au poignet, je fais aller et venir ma main, en poussant pour la mettre au maximum. Ca y est. je suis au fond et ne bouge plus. Toi, tu jouis, tu jouis a fond. Tes lèvres sont gonflées de désir, tes yeux pleins d’amour. Tu demandes grâce. Ton mari et moi, nous bandons comme des cerfs et nous réclamons notre du. Doucement, tu descends vers la queue de ton homme, m’entraînant avec toi. Tu le suces doucement et tu l’embouches a moitié en remuant ta langue.
Si tu savais comme tu es belle quand tu suces! Tu y mets tout ton amour. Tu fais coulisser sa queue dans ta bouche et tu fermes les yeux. C’est un spectacle magnifique. Tu attires ma tête vers toi et m’offres son sexe afin de me faire partager ton amour. Je le prends dans ma bouche. Je crois qu’à mon contact, il bande encore plus. Nous le suçons tous les deux. Que sa bite est grosse dans ma bouche! J’exécute un va﷓et﷓vient, mais ne veux pas le faire jouir trop vise. Pendant ce temps, il a pose une main sur ma queue et commence a me branler, tout en me caressant les couilles. Je lui caresse les couilles aussi, et soudain tu l’embouches.
I1 jouit dans ta bouche. Tu avales tout et me fais goûter un peu du sperme qui reste sur sa bite. Puis tu m’embrasses, mélangeant nos salives et son sperme. C’est génial!
Légèrement épuisés, vous me faites coucher entre vous deux, et recommencez a m’exciter pincement des seins (ce dont je raffole!), caresses sous mes couilles. Vous me branlez doucement et de plus en plus vite. Ton mari me suce les seins, les mord, et moi j’en veux encore. Je ne sais plus ou j’en suis, je vais jouir, oui, ca y est. je jouis! Oh, putain, que c’est bon! C’est l’extase! C’est merveilleux!
Ce n’est pas un fantasme, ma lettre est véridique. Le travail nous a un peu séparés, mais quand on se retrouve, c’est vraiment quelque chose de fantastique. Et c’est toujours avec autant de passion et d’amour que l’on s’envoie en l’air tous les trois.
Je pense que vous me reconnaîtrez.

Aucun commentaire: