mardi 21 octobre 2008

Un amant travesti

Mon mec a un vice particulier: I1 adore se travestir. I1 ne se considère pas comme homo, il aime simplement s’habiller en femme et se faire traiter avec dureté.
Dès notre seconde rencontre, il m’a avoué son travers. I1 était un p eu décontenancé, finalement, il m’a proposé de choisir les vêtements féminins qu’il devrait porter.
J’étais effarée devoir qu’il possède une malle pleine de jupes courtes, de chemisiers, de slips en dentelles, de porte-jarretelles, mais encore de chaussures à talents hauts. Le plus étonnant, c’est qu’i,1 a un goût assez sûr puisque toutes ses fringues sont assez branchées. I1 a même des tenues carrément salopes que je n’oserai pas porter. I1 mesure lm74 pour 58 kilos, il est plutôt beau gars, un visage mat aux traits réguliers. I1 a 34 ans, mais ne les parait pas. Donc, chaque fois que nous faisons l’amour, il veut que je l’habille en femme. Je choisis les fringues les pose sur le lit et attend qu’il les enfile. Ca lui plaît énormément de toucher les tissus. Quand il est habillé de la tête aux pieds, je le maquille. ( Je finis de la sorte tous mes vieux tubes de rouges à lèvres ) et je commence mes remarques désobligeantes. I1 veut que je lui parle toujours au féminin :
· Pauvre gourde, tu as vu les plis de ta jupe... espèce d’idiote, va me chercher un verre d’eau... ce que tu peux être bête ma pauvre cruche, c’est bien la peine de mettre des talons hauts si tu ne sais pas te tenir dessus...

Petit à petit, j’en suis venue à lui donner des sévices corporels. D’abord des petites claques sur la figure. Puis elles sont devenues plus fortes. Ensuite, voyant qu’il aimait cela, je lui ai fait rougir les fesses avec à une spatule en bois. Je lui relève la jupe d’une main et sur le slip, j’applique la spatule.

Aucun commentaire: