mardi 21 octobre 2008

"J’AI ABUSE D’UN VOYAGEUR J’ai réalise mon fantasme."

par Sylvie, 20 ans

Je m’appelle Sylvie, j’ai vingt ans. Je vis avec ma mère et une amie. Nous sommes toutes les trois lesbiennes. Malgré cela, les plaisirs solitaires me sont nécessaires. J’aime les femmes et uniquement les femmes. Pourtant depuis des mois un fantasme particulier s’est ancre en moi. . . avec un homme. Mais pas n’importe quel homme! Un homme dont le corps serait inerte, sauf pour le sexe. De jour en jour j’ai forge ce rêve. Ce fantasme me hantait l’esprit: Pour me libérer, il fallait que je le réalise, sachant qu’après cela, je deviendrais plus équilibrée. Des mois passèrent. Je suis hôtesse dans le transport ferroviaire. Je voyage beaucoup. Un jour, la semaine dernière.... voici le récit de mon aventure qui a failli se terminer tragiquement sur le plan professionnel.
Un matin vers 4h30 pour prendre mon service, j’emprunte un TGV Nice pour Paris. Installée au bar pour y préparer du café, je vois un homme monter; c’est un gars du service. Je l’évite en me cachant. L’éclairage est en veilleuse. Le TGV part. J’entreprends de visiter toutes les voitures en silence. Cet homme est déjà allonge sur la banquette d’un compartiment de première classe. Sa tête repose sur son blouson. Dans la rame, il n’y a que nous deux. Le déclic se déclenche. Je ne vais pas laisser passer pareille aubaine! Je prends deux gobelets de café et je m’installe dans le compartiment, face a lui. Pour tester son sommeil, je dis a haute voix: “Le café est prêt!”. Pas de réponse. Il ronfle légèrement. Je suis partagée par la crainte et une sorte d’impatience, d’autant plus que je vois une grosse bosse a travers sa braguette. I1 bande a cause de la fatigue. n m’apparaît sans défense, j’entreprends une caresse sur son pantalon. I1 ne bouge pas. Je déboutonne sa ceinture, glisse la fermeture Eclair de sa braguette. L’extrémité de son gland passe au﷓dessus de son petit slip sexy. Avec une adresse démoniaque, malgré les vibrations du train qui roule, je glisse son slip, découvrant entièrement son sexe. Quelle surprise! Cet homme poilu a le sexe complètement rase. Les yeux rives dessus, je sens en moi une sorte de honte a découvrir l’intimité de cet homme. Puis dans un sursaut, je panique lorsqu’il se met a bouger nerveusement. Je reste clouée. Non, il ne se réveille pas mais il ronfle un peu plus. Dans son mouvement le pantalon glisse davantage, découvrant ses fesses poilues. Le sexe rase m’attire encore plus avec ses boules lisses!
Quittant mon slip et mon soutien﷓gorge pour avoir l’impression d’être nue, je titille mon clito en feu comme une folle. Mes yeux fixent cette bite. Je voudrais coincer ce sexe entre mes seine, mais a cause de la tablette fixe, je n’y arrive pas. A genoux sur la moquette, ma tête s’approche de ce beau sexe. Il sent bon et est d’une propreté exemplaire! Je l’engloutis d’un coup, sans bouger dans un premier temps, puis petit a petit, je m’adonne a une fellation. Rapidement il jouit par saccades. J’avale son sperme délicieux jusqu’à la dernière goutte. Je crache juste la dernière giclée dans le creux de ma main pour en frotter ma petite chaste en feu. C’est sublime!
Rapidement il débande. De nouveau assise, je bois le café. L’homme dort encore, simplement il a bouge pour se mettre sur le cote. II reste encore plus d’une heure de trajet. De nouveau je palpe très doucement ses testicules, après avoir réchauffé mes mains sur mon corps. J’embrasse son sexe par de petite baisers puis je le remets dans ma bouche. Sa grosse bite est un peu molle, qu’importe! C’est absolument délicieux! De temps en temps, je le suce en espérant encore sa liqueur. De longues et interminables minutes s’écoulent. Je profite au maximum de ce beau jouet en me caressant. Je prends un énorme plaisir a le sucer très lentement Quand tout a coup je sens un liquide dans ma bouche, de toutes petites giclées puis un jet continu. Je ferme les yeux et j’avale tout C’est du pipi. II a urine dans ma bouche. J’ai du déclencher je ne sais quoi en lui. Tant pis, je fais face jusqu’à la derrière goutte. Remise de ces émotions inoubliables, j e remets mon slip et mon soutien﷓gorge. J’attends le moment propice pour remonter son pantalon, mais il commence a se réveiller. Je déguerpis vite fait au bar. II est temps, je le vois dans le couloir. n vient vers le bar, très surpris de me voir. Je lui offre le café II ne dit presque rien, juste quelques mots sur le travail. Donc il ne sait rien.
Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai raconte un peu de mon viol intime sur lui. Alors la, je n’aurais pas du. Pas d’insultes, mais en arrivant a Paris il a été
voir mon service J’ai failli être licenciée, mais grâce a mon jeune âge, tout s’est arrange. Malgré tout, ma tête va mieux. Je suis plus équilibrée après cette aventure, débarrassée de mon fantasme et heureuse de vous écrire. Encore pardon a vous, cher monsieur!

Aucun commentaire: