mardi 21 octobre 2008

"DEUX SŒURS SE PARTAGENT MON SPERME J’ai initié Laurence a la sodomie."

par Denis, 37 ans.

Ma femme, Elisabeth, trente sept ans comme moi, a une sœur, Laurence un peu plus âgée qu’elle et célibataire. Un peu avant l’anniversaire de ses quarante ans, elle nous a parle de sa sexualité, quasi inexistante vu son âge et le milieu ou elle vit. Elle nous a également avoue qu’elle ne s’était jamais fait sodomiser. Alors, Elisabeth lui a fait une vraie pub pour cette pratique.
Laurence est très gentille et toujours gaie et enjouée. Elle est plus mince qu’Elisabeth, et durant la promenade qui suivit cette conversation, j’essayai de deviner les formes du cul de ma belle sœur sous le tissu de sa robe; avoir l’anus encore vierge a quarante ans! je ne croyais pas cela possible! Décidément, dans une même famille, les filles ne se ressemblent pas. Elisabeth raffole de sodomie et des nos premiers rapports (il y a presque vingt ans), j’ai explore son petit trou
Ce soir﷓là, il fut de nouveau question de sodomie et quand je me retrouvais seul avec Elisabeth, je lui fis remarquer l’attrait de Laurence pour ce sujet de conversation. Avec un air malicieux, Elisabeth suggéra que nous pouvions initier Laurence.
Comme l’anniversaire de Laurence était proche, quand elle nous parla a nouveau de sodomie, nous lui annonçâmes le cadeau un peu particulier que nous lui destinions. Elle parut ravie et vint s’asseoir sur mes genoux en me prenant par le cou. Evidemment, cela me fit bander! Elle nous le fit remarquer, et Elisabeth décide qu’il était temps que Laurence fasse connaissance avec ma bite.
Le soir de son anniversaire donc, après un bon repas, Laurence vint me câliner. C’est Elisabeth qui menait la danse, présentant mon sexe a sa sœur. Puis elle lui fit mettre un suppositoire a la glycérine. Laurence s’isola un moment dans la salle de bains et en sortit nue. J’admirai le petit cul vierge de ma belle-sœur. Vraiment ses fesses hautes et bien fermes étaient toutes menues! Elisabeth chuchota des choses a Laurence qui se plaça en levrette pour que je lui lèche l’anus. Le cul de Laurence sentait bon car elle s’était parfumée. Je devinais pourtant le goût poivre de sa rosette toute serrée et plissée, propre comme un sou neuf.
Dépuceler le cul d’une femme de quarante ans, quelle responsabilité! I1 fallait que Laurence aime, que je sois doux.. Elisabeth masturbait sa sœur tandis que j’amadouais l’anus de Laurence avec un doigt enduit de vaseline. Puis Elisabeth enfila l’embout du tube de vaseline dans [’anus de Laurence et en vida un bon tiers dans son rectum. je graissais mon sexe raide comme une barre de fer
· Creuse les reins! conseilla Elisabeth.
J’appuyai mon gland sur le petit anus vierge et je me mis à pousser lentement, mais de façon continue.
· Pousse comme pour faire caca, ordonna Elisabeth a sa sœur.
Je sentis Elisabeth gonfler son anus. Une fois, deux fois et... d’un seul coup mon gland franchit la barrière. J’arrêtai net, car Laurence avait crie, et moi j’avais senti comme un élastique qui se déchire. Nous restâmes ainsi de longues minutes, puis je continuai ma progression en avançant d’un centimètre et reculant d’un demi et ainsi de suite. L’anus de Laurence suivait ma hampe comme un doigt de gant en plastique retourné. Quand mes couilles touchèrent ses petites fesses, je commençai a la pistonner, mais j’éjaculais aussitôt tant j’étais serre et tant la scène était érotique.
Elisabeth félicita sa sœur en lui affirmant que le plus dur était fait. Comme je rebandais, Elisabeth se fit sodomiser en me chevauchant, pour montrer a Laurence comment procéder. Ensuite nous allâmes faire un brin de toilette et Elisabeth expliqua a Laurence comment entretenir son anus pour rendre la sodomie agréable. En chahutant, les deux sœurs s’enduisirent l’anus de crème “Mytosyl”.
Laurence a eu un peu mal au derrière quarante﷓huit heures, mais le dimanche suivant, elle se déclare prête a recommencer. J’enculais donc ma belle-sœur qui changea de position pour me chevaucher comme Elisabeth le lui avait montré.
Depuis ce jour-là, j’ai les couilles toujours vides, car les deux sœurs se partagent mon sperme. Evidemment, Laurence ne se contente pas de sodomie, et nous faisons tout ensemble. C’est super de se faire sucer par les deux sœurs en même temps et de les voir se battre pour partager mon sperme!

Aucun commentaire: