mardi 21 octobre 2008

MA FEMME REMPLIE PAR TOUS LES TROUS. Trois amants pour Marie-Hélène.

par Jacky et Marie-Hélène, 30 ans.

Depuis longtemps nous lisons tes magazines avec plaisir. Nous sommes un couple de trente ans. Je voudrais te raconter ce qui nous est arrive il y a quelques années. Si nous nous en rappelons aussi bien, c’est que tout est note dans un cahier. D’abord, je me présente; je mesure lm65 environ, je ne suis ni beau, ni laid, mais en général je plais aux femmes et quelquefois aux hommes. Ma femme mesure lm60, elle est entièrement rasée et aime aussi bien les femmes que les hommes. Voilà donc l’histoire, je ne mettrais que les initiales pour ne pas gêner nos compagnons.
Nous étions tous réunis, ma femme, trois de nos amis hommes: C, E, F et moi au café pour prendre l’apéritif. C. nous invite tous a aller manger chez lui. Apres un bon repas, tout est allé très vite: E. et C. sont montes dans la chambre en demandant a ma femme, Marie, de bien vouloir les rejoindre. Lorsqu’elle arrive en haut, elle les trouva tous les deux en slip. Je la suivis discrètement, et je vis qu’elle hésitait a faire le premier pas. Aussi je m’approchai d’elle et je me suis mis a lui caresser les seins tout en la déshabillant.
Une fois qu’elle fut nue, nos deux amis se sont approches d’elle et ils l’ont caressée en l’embrassant. Seul F. était en bas, car Marie ne voulait pas de lui, et pour le faire rager un peu, C. et Marie sont descendus a poil pour aller chercher a boire. Ils se sont roule des patins et caresses devant lui, puis ils sont remontes. Nous étions tous nus et nous avons allonge Marie sur le lit. Elle avait trois hommes autour d’elle qui lui caressaient les seins et la chatte. Elle nous prit chacun notre tour dans sa bouche en branlant les autres avec ses mains. Je voyais sa chatte complètement trempée. Puis, pendant qu’elle nous suçait C. et moi, E. la balsa. Je la voyais écarter les cuisses le plus possible pour prendre son pied, puis ce fut au tour de C. de la baiser pendant qu’elle nous suçait, et c’est moi qui l’ai pénétrée pendant qu’elle suçait C. et E. E jouit le premier dans sa bouche, et je la vis avaler son sperme visiblement avec plaisir. Elle avait a peine finit de tout avaler qu’elle reçut le sperme de C. dans sa bouche. Je sentis qu’elle jouissait en avalant cette deuxième rasade.
Nous avons repris un verre en la caressant. Elle recommença a jouir quand elle nous a enlevé nos mains pour se faire jouir elle-même. Elle a rentre deux de ses doigts dans sa chaste et un dans son anus. C’est la que j’ai compris qu’elle voulait réaliser un de ses vieux fantasmes. Ca n’a pas traîné. Une fois bien excitée, elle nous a dit qu’elle nous voulait tous les trois ensemble en elle. Nous avons organise un tirage au sort pour savoir qui la prendrait par la chatte, la bouche et l’anus. Apres le tirage, je me suis allonge sur le dos et Marie est venue s’empaler sur moi. A genoux, en appuyant sur ses épaules pour la faire se coucher sur moi, E. lui prit la bouche en s’en servant comme d’un sexe. J’écartais ses fesses pour que C. puisse lui lécher l’anus. Pour ce genre de position, il faut que l’anus soit bien ouvert. Je guidai la queue de C. dans l’anus de mon épouse qui se mit a jouir comme une folle. Je la sentais couler sur ma queue comme lorsqu’elle a des orgasmes très forts. Nous l’avons baisée comme ça pendant de longues minutes ou je la sentais trembler de tout son corps. Nous avons joui chacun dans son trou respectif. Elle a mis longtemps a récupérer.
Tout ce que je viens de raconter est absolument véridique, et si quelqu’un en doute, nous sommes prêts, ma femme et moi, a le prouver avec eux. Merci de bien vouloir nous publier. Si tu peux nous donner quelques conseils pour rencontrer des couples libérés. Nous t’en remercions par avance.

Aucun commentaire: