par Silvio, 24 ans.
J’avais dixhuit ans quand cette aventure m’est tombée dessus. J’avais l’habitude d’arriver le premier en classe d’histoire, bien avant la prof dont j’étais fou amoureux. J’allais m’asseoir a son bureau pour me branler, et au moment de jouir je me levais pour éjaculer sur la chaise, la ou la prof posait ses belles grosses fesses. J’étale bien le sperme, sachant que la prof va y poser son cul dans dix minutes, maximum quinze. Je ne vous dis pas le pied que je prends quand elle arrive sans le savoir, pose son beau cul sur mon foutre! Apres les deux heures de cours, je descends vite fait aux toilettes pour me branler une deuxième fois, en pensant que je suis en train de baiser ma prof chérie, allongée sur son bureau, les jambes écartées. Ma queue entre dans sa belle chatte de brune, elle crie, me demandant de lui défoncer la minette, je me donne comme un fou, et elle crie de jouissance. C’est la que j’éjacule dans les chiottes.
La semaine suivante, j’arrive dans la classe a la même heure que d’habitude. Je prends place derrière le bureau, et le pantalon baisse jusqu’aux genoux, je commence a me branler, les yeux fermes pour que mon petit film défile dans ma tête. A un certain moment, j’ouvre les yeux et surprise, la prof est la, devant moi ; alors que j’ai la main sur ma queue bien raide, au bord du plaisir. Je rougis d’un coup, je me lève, je remonte mon pantalon. La prof me prend par le bras et m’ordonne de baisser mon pantalon. Je ne bouge pas. Elle renouvelle son ordre, je ne bouge toujours pas. C’est elle qui baisse mon pantalon. D’un coup brusque, elle se saisit de ma queue, la serrant très fort, et elle commence a me branler rapidement. Je suis tellement excite et gêné que je jouis tout de suite, inondant la main du prof. J’essaye de m’excuser, mais rien ne sort. Elle me dit d’aller m’asseoir au premier rang, juste devant son bureau. C’est a ce moment que le spectacle commence. La prof est assise. Elle écarte les jambes, puis retrousse sa jupe lentement. Je vois qu’elle a des bas et un porte-jarretelles sous sa jupe. Elle remonte encore sa jupe et je peux enfin voir sa petite culotte.
Ma queue est en feu, prête a exploser. J’ai envie de me branler. La prof se lève de sa chaise et fait glisser sa jupe a ses pieds. Je me rends compte que sa culotte est un peu transparente, ce qui me permet de voir se dessiner sa touffe brune abondante:
· Branletoi, petit vicieux, je me caresse pour toi, regarde comme ma chatte est belle, regarde petit salaud!
Elle glisse une main dans sa culotte et commence a se frotter la chatte tout en serrant les cuisses. Ma queue est prête a exploser, je l’astique rageusement. La prof me tourne le dos, penchée en avant, jambes bien écartées, ses doigts fouillent ses chairs intimes. Deux doigts disparaissent dans son vagin. Elle respire très fort, de plus en plus vite:
· Viens, petit salaud, viens me lécher les nichons!
En deux secondes, je suis sur l’estrade. La prof défait son chemisier, dégrafe son soutiengorge. Ses bons gros nichons me sautent aux yeux. Je me retrouve la tête entre ses deux belles poires bien mures. Elle me saisit par les cheveux pour me coller contre elle. Je lui lèche les mamelons comme un fou, je les mordille tout en lui malaxant énergiquement les seins. Elle continue de se masturber. Elle pousse des petite cris et tortille du cul Sa main libre s’empare de ma queue, et c’est parti pour une autre petite branlette!
· Viens me lécher la chatte, petit vicieux! Faismoi jouir avec ta langue, je sais que tu es capable de faire des merveilles avec ta petite langue de puceau!
La prof me dit de m’allonger sur le dos, ce que je fais sans poser de questions. Elle se débarrasse de sa petite culotte toute trempée, puis elle vient se place juste audessus de ma tête, jambes écartées, et descend lentement. Je vois sa chatte qui s’approche de moi, et je me retrouve avec sa touffe plein la bouche. Je donne de petite coups de langue sur sa fente, ses petites lèvres roses. Sa chaste est trempée, toute chaude. Quel Pied!, Elle fait onduler ses hanches pendant que ma langue fouille son intimité. Elle se penche sur ma queue, remplace sa main par sa bouche. C’est chaud, terriblement bon! Ma première pipe est faite par une vraie femme mure!
Je ne peux pas me retenir longtemps et elle le sait. J’explose pour la troisième fois en poussant un long rare, a moitié étouffé par la chaste béante que je continue a lécher de plus belle. Avec les mains, j’écarte bien ses fesses, pour voir son petit trou mignon que je taquine du bout du doigt. La prof me guide de sa main, me faisant comprendre de lui enfiler mon doigt dans son petit trou charmant. II entre facilement, je le fais aller et venir lentement, puis rapidement. La prof est aux anges et m’encourage:
· Oh! que c’est bon. Oui, ton doigt dans mon petit cul! Oh, continue, ne t’arrête pas, lèche ma chatte aussi! Je viens, j’arrive, petit salaud, oh oui!! Elle est au bord du plaisir. Encore quelques coups de langue, et la voile qui se laisse aller, sa chatte plaquée contre mon visage qu’elle inonde de sa mouille. L’orgasme est violent. Elle crie, gesticule dans tous les sens avant de se laisser aller contre moi, offerte. Le visage en sueur, elle est si belle!
En deux minutes, elle est habillée, superbe, prête a recevoir les élevés de ma classe qui n’arriveront que dans un petit quart d’heure. Nos ébats ont donc cure une petite demiheure. La prof me demande si cela fait longtemps que je me branle dans sa classe, assis a son bureau. Tête baissée, honteux, je lui réponds que ce n’est que la deuxième fois (menteur!).
· Sache que la prochaine fois, tu recevras une fessée dont tu te souviendras longtemps! Ce n’est pas la peine que je te dise que ce qui s’est passe ce matin doit rester entre nous, c’est notre secret! De toutes façons, personne ne te croirait, alors tu as intérêt a garder le silence! Et a partir de maintenant, tu vas marcher droit avec moi!
C’est une phrase qui restera a jamais gravée dans ma mémoire. Ce matin-là, cela avait été si merveilleux, si délirant, si excitant, qu’aujourd’hui, presque dix ans après, j’ai un faible pour les enseignantes (mais les enseignantes bandantes, seulement!). Je dois vous avouer que j’aimerais bien revivre cette expérience. C’est grâce a cette belle prof d’histoire que j’ai pris goût a taquiner une chatte avec ma petite langue pointue et experte. Merci a vous, madame L., si vous lisez cette revue, et que ma lettre est publiée, vous vous reconnaîtrez des les premières lignes.
bilan sexuel de 4 mois d'hormonothérapie
Il y a 3 mois
1 commentaire:
salut mon surnom et sb jai lut ton histoire et moi jai 14 ans bientot 15 et jai baiser mon prof de math qui a 24 ans elle et encore au étude mais ton histoire et parail que la mien je vouler te dir que mémé si jai une diférance dage avec toi je conpra ques que sa inpliquer et que je te conpran a plus :P
Enregistrer un commentaire