mardi 21 octobre 2008

TATA M'A FAIT RELUIRE

par Claude, 31 ans


J’ai la trentaine mais l’histoire que je vais vous décrire date de mes seize ans. Je passais a l’époque vacances chez ma tante, la sœur de papa. Elle avait la quarantaine, c’était une femme très jolie, assez forte sans être grosse. Sans m’en rendre compte, progressivement, je devenais plus câlin avec elle. En chahutant serre contre elle, j’avais pu apprécier le volume et la fermeté de ses seins. A cet âge là, je n’avais pas encore eu de femmes. Seules des revues m’avaient donne un aperçu des formes féminines, et au fur et a mesure que le temps passait, une envie de plus en plus grande me poussait a me masturber en pensant a elle.
Un matin, elle me découvre entièrement nu, allonge sur le lit, machinant ma grosse verge. Mais au lieu de me disputer, elle me dit tranquillement:
· Ce n’est pas bien ce que tu fais la! Heureusement que tes cousins ne te ressemblent pas!
Je cherche a m’excuser, mais ma main continue malgré moi : excite comme je suis, je ne peux pas me retenir. Alors elle s’approche et d’un ton maternel me dit:
· Laisse﷓moi faire, je vais te soulager.
Elle me prend dans sa main et commence a me branler jusqu’à éjaculation. C’est la première fois qu’une main de femme me touche le sexe! Me sentant près a juter elle sort son mouchoir pour récupérer ma semence sans salir les draps. Pendant ce temps là, mes mains s’attardent sur ses gros seine, sur ses fesses, ses cuisses, mais sans oser pénétrer dans le slip qui commence a être humide.
Elle se ressaisit et dit:
· Nous ne sommes pas convenables, laisse﷓moi partir, ce que nous avons fait n’est pas bien! Je compte sur toi pour ne rien dire a personnel
Elle remet de l’ordre dans ses affaires et me quitte. C’est mon plus beau souvenir. Depuis, je pense toujours a elle quand je me branle.

Aucun commentaire: