dimanche 10 juillet 2016

FATMA la domestique.

Je me nomme Abdoul, homme Turc, 50 ans, grand 1m90, robuste 110 kg veuf depuis un an, j'ai promis à ma défunte épouse de ne jamais  avoir des rapports sexuels avec une autre femme, mais après un an de veuvage et d' abstinence sexuelle avec une femme, uniquement des masturbations plusieurs fois par jour, je ne peux pas faire autrement pour vider mes couilles car j'ai des gros testicules comme des oeufs et un sexe de 25 cm en erection. Alors après avoir réfléchi pendant des mois sur cette situation, et surtout tenir ma promesse , j'ai decidé de prendre une domestique pour faire ma cuisine, mon ménage, faire toutes les corvées et pour me vider les couilles dans sa bouche ou son cul. J'ai donc écrit à une famille de mon village natal en Turquie concernant leur fille Fatma, sous tutelle de ses parents, je me rappelais que leur fille était bossue. Fatma était une femme maintenant de 35 ans et vivait encore avec ses parents car impossible de la mariée avec sa malformation, bossue et voûtée en haut du dos au niveau de l'omoplate. Après avoir reçu une réponse pour un RDV, j'ai donc rencontré en Turquie Mr et Mme Nasmi les parents de Fatma leur fille bossue. Tous les trois assis autour de la table, pour discuter au sujet de ma proposition suite a ma recherche d'une domestique a mon service. Fatma était assise sur un tabouret dans un coin de la pièce, la tête baissée, car très timide de voir un homme, a travers son vêtement je constatais qu'elle avait une trés forte poitrine tombante qui reposer sur ses cuisses. Elle n'était pas assise avec nous car son père dit que Fatma n'avait de toute façon pas son mot à dire. Expliquant que j'étais veuf depuis un an et que je cherchais une domestique pour s' occuper de ma maison et j'ai dit que j'avais pensé à leur fille. En accord avec sa femme Mr Nasmi dit qu'il était très content qu'un homme s'intéresse à sa fille même si c'est pour en faire sa bonniche ou son esclave, content aussi qu'elle quitte le foyer pour servir un homme, mais il ajouta à condition qu'elle vive comme elle a été habituer avec nous. Mr Nasmi m'informa que sa fille n' avait jamais été a l'école, qu' elle était encore vierge est qu'elle devait le rester, mais il ajouta qu'il avait bien compris ma situation et mes besoins sexuels, qu'il me donnait la permission de vider mes couilles dans la bouche et le cul de Fatma. Il me dit aussi qu'il n'avait jamais fait de frais vestimentaire pour Fatma, son seul vêtement est la djellaba qu'elle porte a même la peau, il ajouta que c'est à un homme de faire des frais pour une femme, mais malgré son jolie visage aucun homme ne voulait se marier avec elle à cause de sa bosse dans le dos. Notre fille n'a jamais porté de sous-vêtement car c'est trop cher pour nous qui sommes pauvrent, la nuit Fatma dort nue sur un matelas dans notre chambre car  nous avons qu'une chambre. Quand je baise avec sa mère, Fatma doit venir dans notre lit pour nettoyer nos sexes . Mme Nasmi me dit que sa fille est très timide, c'est pour sa qu'elle ne parle presque pas. Il faudra lui donner chaque jour des fessées pour la maintenir dans la soumission et pour pas oublier le respect envers nous et qu'elle vous devra de l'avoir accepter comme domestique. Mme Nasmi ajoute que comme c'est notre coutume, la femme ne doit pas avoir de poils sur le corps , Fatma étant très poilue surtout entre les cuisses et les fesses, c'est pourquoi une fois par semaine nous lui rasons le sexe, les jambes et lui écartons les fesses pour raser la raie de son cul et l'anus. Ensuite Mr Nasmi me dit qu'il faudra lui faire faire toutes les corvées, comme elle en a l'habitude avec nous, par exemple elle lave tous les jours les sols à quatre pattes, pour ne pas user sa djellaba pendant le travail nous l'obligeons à la retirer pour mettre un tablier, laissant son dos bossu et ses fesses nues,  c'est ce tablier qui lui sert aussi pour aller traire nos 3 vaches. Quelques fois Fatma est trop nerveuse de ne pas connaitre d'homme, alors pour la punir de s'être enervé ma femme lui tient les bras pendant que je cravache ses fesses et son dos,  ensuite nous l'enfermons toute nue dans l'étable avec les vaches toute un apres-midi et la nuit aussi car le matin elle doit faire les corvées, si elle a faim, elle peut sucer les pis des vaches pour boire le lait.
Fatma est jolie malgré sa malformation dans le dos,  elle regardait le sol n'osant pas lever les yeux car elle avait tellement honte que ses parents disent a cet inconnu tout cela et surtout qu'elle était nue dessous sa djellaba et que maintenant cet homme le savait.  Mr et Mme Nasmi ont bien compris qu' Abdoul devait tout savoir sur leurs habitudes avec leur fille. Mr Nasmi a écrit sur une feuille toutes les conditions.
(- qu'elle porte seulement sa djellaba et toujours nue dessous.
-lui raser la chatte et les fesses chaque semaine. 
-Des fessées chaque jour pour le respect
- lui faire laver les sols et les autres corvées.
- Elle devra dormir nue au pied du lit de son maitre.
- Notre fille étant vierge et devra le rester, nous vous donnons Mr Abdoul la permission pour qu'elle vous suçe la queue et pour la sodomisé plusieurs fois par jour si vous voulez.
Abdoul demanda aux parents que Fatma se mettre nue pour  constater son état physique. Son père lui demanda d'enlever sa djellaba. Trop timide et complexée, elle refusa. Son père lui donna deux gifles et lui retira son vêtement, elle est de dos et maintenant nue,  regardant la bosse de son dos Abdoul constate qu' il y a des traces de cravache sur ses fesses. Fatma est mince, ses longues jambes sont fines presque maigre, grande de taille 1m75 mais comme elle est bossue et voûtée elle fait 1m60. Mr Nasmi lui demande de se retourner et Abdoul doit s'asseoir car il a une forte erection de ce qu'il aperçoit car Fatma a des seins ou plutôt des mamelles disproportionnées par apport a son corps menu, ses seins sont gros et lourds en forme d'enormes poires, chaque têton est gros comme la tétine d'un biberon, de plus elle a des anneaux aux tétons . Sa mère explique que sa fille n'ayant jamais eu de soutien-gorge et étant voûtée, sa forte poitrine c'est distendue et allongée vers le bas jusqu'au nombril, elle avait trés mal dans les seins a cause du ballotement a chaque pas et surtout pendant les corvées. Alors il y a 5 ans, mon mari eu l'idée de lui faire  mettre un anneau a chaque téton par notre medecin . Un cadenas fut passer dans ses anneaux pour relier ses deux mamelles ensemble, cela évite que sa poitrine ballote. Abdoul demanda la clef pour ouvrir ce cadenas de temps en temps mais Mr Nasmi dit qu'il n'a pas voulu garder la clef, donc depuis 5 ans elle porte ce cadenas qui soude ses mamelles, aprés cette explication, je demandai a Mr Nasmi si je pouvais faire retirer le cadenas des têtons de Fatma et de lui faire mettre un anneau a son sexe qui soudera ses grandes lévres et permettra de relier cette anneau avec une chaine aux anneaux de ses mamelles. Mr Nasmi donna son accord.
Demain je rentre en Europe avec Fatma et je prendrai RDV avec un chirurgien pour lui faire mettre l'anneau pour sa chatte, en plus elle devra en permanence mettre un gros gode entre ses fesses pour agrandir son trou du cul pour que je puisse l'enculer plus facilement. Je respecterais donc la promesse faite a ma défunte femme de ne jamais baiser une autre femme mais seulement la sodomie avec mon esclave  Fatma.

Aucun commentaire: