mardi 21 octobre 2008

"JE LIGOTE MARINA AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE Notre bondage se passe dans la joie"

par Marc 30 ans

Quand j’ai vu Marina pour la première fois, je ne connaissais d’elle qu’une photo, car elle avait répondu a ma petite annonce et nous avions échange quelques lettres. Sur la photo je la trouvais pas mal, mais j’ai tout de suite été séduit par cette belle blonde aux formes généreuses. Elle portait des chaussures plates et une robe a fleurs qui la faisaient ressembler a une fille de la campagne; elle avait fait exprès de s’habiller comme ça et elle avait raison, elle était craquante!
Nous sommes allés au restaurant pour discuter un peu. Par mon annonce et par mes lettres, Marina savait ce que j’aime: le bondage et la soumission douce. Elle était tentée, mais n’avait jamais eu d’expérience de ce genre. Elle me posa plein de questions. Tout en répondant, je l’imaginais déjà toute ficelée et ça me provoquait des débuts d’érection.
Après nous être mis d’accord sur ce qui
se passerait dans cette première séance, nous sommes allés a l’hôtel ou j’avais réserve une chambre. Marina est passée dans la salle de bains pendant que je préparais les cordes. Elle est revenue, vêtue seulement de son collant. Quelle fille! Des formes pleines, une lourde poitrine, une belle chaste dont j’apercevais la fourrure a travers le collant, des hanches larges, un cul magnifique.
J’ai commence par la caresser. Sa peau était très douce. Puis je lui ai attache les mains dans le dos. Elle se laissait faire docilement. Je lui ai aussi lie les coudes. Ses bras tires en arrière la faisaient se cambrer et faisaient ressortir sa poitrine. Je lui ai mis des cordes a la taille et sur ses seins. En la liant, je la caressais et je l’embrassais. Les yeux fermes, elle gémissait doucement. Quand elle a eu le buste bien ficelé, j’ai glisse la main entre ses cuisses. Son collant était tout moite, signe qu’elle aimait ce que je lui faisais.
Je me sus assis et je l’ai prise sur mes genoux, je lui ai écarte les cuisses pour lui caresser la chatte. Elle s’est mise a haleter, je me suis arrêté. Elle me demanda de continuer. Je l’ai embrassée et encore caressée. Quand j’ai senti qu’elle était prête a jouir, j’arrêtai mes caresses. Je l’ai fait lever pour lui donner quelques claques sur les fesses, je l’ai embrassée, puis j’ai repris les caresses. Très excitée par ces préliminaires, elle gigotait et râlait, alors je l’ai finie. Elle a joui tellement fort qu’elle a laisse échapper un petit jet de pipi.
La séance n’était pas finie: elle avait pris son pied, pas moi. J’ai continue a m’amuser avec elle, lui liant les genoux et la faisant marcher comme ça dans la chambre. Elle avait une amusante démarche de canard. Puis je lui ai lie les chevilles et je lui ai ficelé les jambes, en profitant pour caresser ses petite pieds. Je l’avais allongée sur le lit, je lui ai donne ma queue a téter. Elle s’en sortait bien. J’étais très excite. Quand j’ai senti que ça venait, je suis sorti de sa bouche et j’ai gicle sur son corps ficelé.
Apres cette première jouissance, j’ai fait l’amour a Marina. Je lui avais détache les jambes et retire son collant que je lui avais mis sur la tête. Encore une fois nous avons eu beaucoup de plaisir.
Voilà comment s’est déroulée ma première séance avec Marina, il y a deux ans. Apres, il y en a eu beaucoup d’autres, toujours dans la douceur et la tendresse. C’est un régal de ficeler Marina, de l’immobiliser dans toutes sortes de positions, puis de la caresser et de l’enfiler. Ca marche tellement bien que, l’année dernière, nous nous sommes maries. Actuellement, nous ne faisons plus de bondage car Marina est enceinte. Elle en est a huit mois, avec un beau ventre rond. Elle avait déjà une belle poitrine, et avec la montée du lait ses seins ont encore grossis. Ils ont pris une forme “en obus”, et sont devenus très sensibles, avec du fait qui commence a suinter.
Je n’attache plus Marina, mais souvent elle se repose près de moi, vêtue d’un collant de grossesse, d’une nuisette tendue sur ses rondeurs, et menotté (pieds et mains). Le soir, je la masturbe et comme ca elle dort très bien. Je ne la pénètre plus, elle me suce et je gicle sur son ventre et ses seins gonfles. Apres l’accouchement nous reprendrons nos jeux de bondage. En attendant, la grossesse nous apporte aussi beaucoup de plaisir.

Aucun commentaire: